Santa Teresa Riva

Aéroports : Comiso - Catane
Ports : Riposto - Messine
Voir aussi : Région de Taormina
Parc du Etna
Côte ionienne

Santa Teresa di Riva est une riante localité balnéaire qui avec sa ravissante plage de sable et de gravier, se reflète dans les eaux bleues de la mer Ionienne, à 15 km seulement de la plus célèbre ville de Taormina. Sur le littoral vous pouvez admirer les ruines de quelques tours de guet, (torre avarna, torre del baglio), utilisées pour contenir les invasions des pirates qui dévastaient les côtes siciliennes. Dans les environs se trouve le bourg médiéval de Savoca, petit centre collinaire avec d’intéressantes églises et monuments datant de l’époque gothique.

Distances

Savoca 5 Km, Taormina 15 Km, Giardini Naxos 20 Km, Parc de l’Etna (Linguaglossa) 40 Km, Messine 40 Km, Catane 60 Km, Sicilia Outlet Village (Agira) 120 km, Syracuse 125 Km, Palerme 270 km.

afficher List Grid
Résultats: 0
Ordonner par

Les cookies utilisés sur ce site web servent à faciliter l’utilisation du Site Web DiCasainSicilia en se souvenant de vos préférences et paramètres choisis. Pour plus d'informations cliquez ici. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.