Gioiosa Marea

Aéroports : Palerme - Catane
Ports : Messine - Milazzo
Voir aussi : Région de Patti
Réserve de Marinello et de Tindari
Sicile du Nord-Est

Gioiosa Marea est une riante localité touristique renommée pour sa mer couleur turquoise, ses belles plages de sable et ses couchers de soleil enflammés, située sur la Mer Tyrrhénienne en face des Îles Éoliennes, à 75 Km à l’ouest de Messine. Son centre est typique avec de petits magasins, restaurants, églises et anciens palais axés autour d’une splendide terrasse sur la mer. Dans les environs : la baie de Capo Calavà avec son rocher de granit et sa belle plage de sable ; San Giorgio, petite localité balnéaire avec les ruines de l’ancienne madrague et de caractéristiques établissements où vous pouvez déguster un délicieux granité à l’ombre de la verte pinède. Et pour les passionnés du trekking et du mountain bike, elle offre d’intéressants parcours naturalistes le long de sentiers qui sillonnent les collines environnantes à travers les différentes contrées pour arriver aux ruines de Gioiosa Guardia.

Distances

Tindari 20 Km, Milazzo 50 Km, Îles Éoliennes (accessibles depuis le port de Milazzo), Parc des Nebrodi (Floresta) 60 Km, Parc de l’Etna (Randazzo) 80 Km, Cefalù 100 Km, Taormina 120 Km, Palerme 160 Km, Catane 160 Km, Syracuse 230 Km, Sicilia Outlet Village (Agira) 230 Km, Agrigente 240 Km.

afficher List Grid
Résultats: 0
Ordonner par

Les cookies utilisés sur ce site web servent à faciliter l’utilisation du Site Web DiCasainSicilia en se souvenant de vos préférences et paramètres choisis. Pour plus d'informations cliquez ici. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.