Licata

Aéroports : Comiso - Palerme - Catane
Ports : Licata - M. di Ragusa
Voir aussi : Région de Agrigento
Vallé de Temples
Sicile du Sud

Licata est un important centre agricole et commercial situé sur la côte méridionale de la Sicile, à 40 Km au sud d’Agrigente. Site très ancien déjà habité durant l’époque paléolithique, il a connu différentes civilisations. Le port de Licata qui dans le passé a été un important carrefour du commerce de blé et de souffre, est aujourd’hui utilisé comme quai de pêche par les pêcheurs locaux. Des pièces de l’époque gréco-romaine sont conservées au palais municipal qui renferme aussi une statue du XVème siècle représentant la Vierge à l’enfant. A visiter le musée civique, de nombreuses églises et palais seigneuriaux du XVIIIème siècle et les splendides villas liberty dans la région de Monserrato.

Distances

Agrigente 45 Km, Caltagirone 70 Km, Piazza Armerina 80 Km, Ragusa-Ibla 90 Km, Modica 100 Km, Sciacca 100 Km, Sicilia Outlet Village (Agira) 115 Km, Catane 160 Km, Palerme 190 Km, Syracuse 225 Km, Trapani 300 Km.

afficher List Grid
Résultats: 1
Ordonner par
  •  Villa en Sicile à la campagne dans la région de Licata - Masseria Falamandrina

    Masseria Falamandrina

    Licata - Sicilia meridionale

    Typologie: Villa
    Lits: 7
    Chambres: 4
    Salles de bain: 3

    Prix hebdomadaire:

    1575 - 2920 €
    Détails
    En èvidence: Esclusiva residenza di campagna con piscina privata - A 40 Km dalla Valle dei Templi di Agrigento

Les cookies utilisés sur ce site web servent à faciliter l’utilisation du Site Web DiCasainSicilia en se souvenant de vos préférences et paramètres choisis. Pour plus d'informations cliquez ici. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.